5 octobre 2011

Denim & Supply (Ralph Lauren) s’empare du live + digital

Une fois n’est pas coutume, je voudrais parler d’une opération réalisée par Newcast / Vivaki avec Performics et ZenithOptimedia. Une opération mondiale, la campagne de lancement Ralph Lauren Denim & Supply.

Toute la stratégie a été imaginée et menée via une plateforme live + digital autour de la musique, l’interaction entre les fans et des artistes, des événements et une plateforme de Brand Content globale.

Pour lancer la campagne un premier groupe, le combo britannique star du moment : Metronomy, qui revient triomphal de sa tournée aux USA.

Le principe est simple : 6 fans, ambassadeurs de la marque Denim & Supply sont sélectionnés depuis une appli facebook dédiée. Les plus cools d’entre eux auront l’opportunité unique de rencontrer le groupe à Amsterdam, pour un concert que nous organiserons dans une des salles les plus branchées de la capitale des Pays-Bas le 15 novembre. Ils seront les stars, au même titre que le groupe, d’un documentaire (3 épisodes uniques en leur genre, le premier "Rockumentary") tourné à l’occasion de ce concert.

Le show sera bien entendu diffusé en streaming live depuis l’application Facebook de la marque.

A découvrir ICI


Poster un commentaire

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom