29 octobre 2011

La playlist idéale pour Halloween

Pour vous inspirer ce soir voici la sélection "in the mix" de DJ Sheer Heart Attack pour votre soirée d’Halloween. Un voyage dans le temps, l’espace, un aller simple pour la Transylvanie !

1 - Pour commencer la soirée, faites monter la sauce avec un classique, le générique de la série "The Munsters", entre série Z, années 60 et un son à la Tarantino.

2- Ensuite, rappelez à tout le monde qu’un des meilleurs films du monde est "The Rocky Horror Picture Show" avec cette chanson qui fera monter la sauce... et ajoutez une sauce décadente, déviante et sexy.

3- Commencez à enflammer le dance-floor avec ce titre mythique de Warren Zevon, un grand classique des pubs d’Outre-Manche. Amusez-vous à jouer au Loup-garou. Ahoooouu.

4- Et puis balancez la lumière noire, la fumée, et appelez tout le monde sur le dance-floor avec cette merveile absolue : un mash-up entre le thème de Ghostbusters et Thunderstruck d’AC/DC

5 - Puis vient le temps du classique des classiques, dont le clip a terrorisé une génération entière. Succès assuré. (ah le rire sardonique de Vincent Price...)

6- Enchaînez directement juste à la fin de Thriller, avec cette version live complètement folle du classique de Screamin Jay Hawkins. Voodoo !

7- Puis retour au classic rock avec le titre le plus spooky / creepy des Stones. Please to meet you. Hope you guess my name. Le diable est maintenant sur le dancefloor.

8- Pour continuer dans le oldies but goodies, le mythe Blüe Oyster Cult avec la chanson du film "Halloween" de John Carpenter.

9- Passons ensuite aux choses sérieuses. Pour headbanger un peu, balancez The Misfits avec leur Horror Punk (et leur meilleure chanson de mon point de vue). Elle suinte la série Z.

10- Puis la version dingo de Marilyn Manson de la merveille créée par Danny Elfman pour le film de Tim Burton, "The Nightmare Before Christmas". This is Halloween ! L’occasion de montrer vos incisives.

11- Back to the dancefloor avec un petit Lady Gaga, ça ne fait pas de mal. JUDAS GA-GA.

12- Les allumés d’Electric Six... Fire in the disco, fire in the Taco Bell, fire in the gates of hell

13- Pour le pogo : le meilleur titre du meilleur film de Tarantino / Rodriguez "Une nuit en enfer"

14- OK, maintenant il est temps pour un peu de second degré, et une séquence nostalgie. Si, si rappelez-vous vous aviez le 45 tours et les bracelets de Morten Haarket.

15- Enfin, pour finir la soirée avec classe n’oubliez pas Johnny Cash...


Poster un commentaire

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom