14 avril 2014

« The Keys to Brand Content Publishing Strategy ».

Le MIPTV est le marché international des contenus audiovisuels. Tous les ans, en avril au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes se réunissent des centaines de professionnels de l’industrie de la télévision et du divertissement. C’est l’évènement dans lequel s’achète, se vend et négocie des émissions à l’international.

Au sein du MIPTV, le MIPCUBE se veut une fenêtre sur les nouvelles technologies, un point de rencontre de conférences dans lequel producteurs, stratèges, startup se réunissent pour trouver de nouveaux moyens de toucher de nouvelles audiences. Ce forum unique se concentre sur les dernières innovations en terme de contenus, d’innovation et d’outils de mesure

J’ai eu la chance, à l’initiative de REED MIDEM et de Sarah Hemar, de proposer une conférence dans le cadre de cet événement très prestigieux, intitulée « The Keys to Brand Content Publishing Strategy ».

Ce séminaire a eu pour objectif de montrer sous un angle inédit la relation existant entre marques et programmes. Son ambition est de proposer une vision stratégique, basée sur une étude exclusive internationale, menée par les équipes de Moxie Paris, et de l’illustrer par un cas pratique réalisé par les équipes de l’agence : l’opération « Le 5ème Coach », The Voice et un partenariat stratégique mené pour notre client Banque Populaire.

J’ai eu la chance d’être entouré d’Angela NATIVIDAD journaliste et stratège, Chantal PETRACHI, Directrice de la communication Banque Populaire chez BPCE, et de Lionel ABBO, Directeur de la création du développement et du digital au sein de SHINE France.

Vous pouvez retrouver la vidéo de l’intervention ci après


Poster un commentaire

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom